S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avancée pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Avancée pve Empty
MessageSujet: Avancée pve   Avancée pve Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:52

bon... franchement les gars je veux juste faire ce petit post histoire de vous dire... une bonne fois pour toute.. BOUGEZ VOUS!!! j'en ai marre de voir des vidéos de guildes faire des down de gruul alors qu'on à meme pas down minuit!!! franchement faut arrêter la!
on a des bons healers qui sont là régulièrement, les wars nous manquent il nous en faut ou alors motiver les war à plus participer aux karazhan, et les DPS bon dieu go respe pve!!! meme si vous avez besoin de farmer ou je e sais quoi franchement la prochaine fois (pour ma part étant l'off mage) que je vois un mage spe glace à karazhan je vais l'engueuler sévère j'ai fait les test moi même au kikimeter cherchez pas!! les seules se qui dps vraiment sont les spe qui contiennent une grosse partie feu! du 41/17/3 ou du 10/48/3 (mon actuelle) ou encore 18/40/3 mais si je vois un mage dps au frostbolt je vais peter un cable!!les rogue.. go spe combat! je sais que c'est chiant pour les arenes et bg mais MERDE on est une guilde pve!! les hunt faites vous une spe précision avec des points en survie pour pieges améliorés, les démo spe démono ca sert a rien!!!!
donc voila BOUGEZ VOUS et allez vous stuffer les gars! franchement si mardi soir on wipe encore sur minuit on va finir par réellement peter un plomb!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodheart

Bloodheart


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

Avancée pve Empty
MessageSujet: Re: Avancée pve   Avancée pve Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:45

euhhh et moi comment je fait je doit respe pour augmenter mon heal?
MOUAHAHAHAH MEME PAS BESOINNN bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser