S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que dire et que faire ?

Aller en bas 
+2
crevs
jevodan
6 participants
AuteurMessage
jevodan

jevodan


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 18/04/2007

que dire et que faire ? Empty
MessageSujet: que dire et que faire ?   que dire et que faire ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:18

en ce qui concerne KARAZHAN j ai pas mal d ideé mai tous le monde ne comprend pas ou on veut en venir .
les mecs qui dise " ouai mais c est toujours les meme qui von a KARAZHAN ou c est toujours les off et nous on iva jamais ... " je les comprend pas alors que hiers soirc est a dire le mardi 2 mai on a ete obliger de faire du pik up car il nous manquer un heal et apres on a mis fuineux avec nous c ete ca 1 er foi comme gamuch et magick et apres on vien raller comme coi c est toujours les memes . Razz
moi je dit que si a chaque karazhan on change le group qui y a on aura plus de mal a le faire, arriver un moment faut arreter ce que je conseille deja c est le group pour karazjan sera dit 1 semaine a l'avance pour laisser le temp de sorganiser de plusl instance commence a 21h00 et le groupage a 20h15 ce qui veu dire que a 21h00 on pull le 1 er pack toute personne compris dans le raid et qui est en retard ne fera pas le raid avec nous .*
car a chaque foi on commence il est 22h00 ca fait trop tard, si des personnes prevus dans le raid son en retard mai nous on prevenue en avance elles pourons venir avec nous mai je vous rassure le group evolue constament pour des questions faut demandé a moi ou a un off
merci de bien prendre en compte ce message Suspect
Revenir en haut Aller en bas
crevs




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2007

que dire et que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dire et que faire ?   que dire et que faire ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:27

Que dire et que faire???
Moi je t'avais une question dans ce genre et tu m'avais repondu quelques chose de bien précis et tout a fait légitime.

Bon... pour tous ceux qui ne sont pas dans le grpe 1 de karazan et qui souhaite faire des Kara, allez vous stuffé t3.5 ou en héro comme ca vous deviendrais des roxxor et kara sera bcp plus simple pour ts le monde.Je n'invente rien c'est notre cher GM Jévodan qui ma dit ca il a 3 semaine.Je ne fait que transmettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Eckõ

Eckõ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

que dire et que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dire et que faire ?   que dire et que faire ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:45

En meme temps c'est logique que les meilleur aille à kara... enfin je pense, du moin en attendant que les autres se stuffs un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

que dire et que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dire et que faire ?   que dire et que faire ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:59

franchement meme si le groupe 1 ne change pas bcp et que bcp ne font jamais karazhan, je veux pas être pécimiste mais pour l'instant ya pas grand chose de bie a faire la bas apart wipe... les meilleurs ne sont meme pas a la hauteur de minuit donc c'est pas les autres qui doivent aller se stuffer! c'est tout le monde! j'ai posté expliquant... a mon avis.. les raisons de nos merdes a karazhan.. c'est le manque de sérieux.. je crois me rapeller qu'en ayant créé cette guilde notre but était de garder les plus motivés en PVE et aller loin! quand je voi les gens qu'on a dans la guilde je me dis qu'on a à moitié foiré et c'est pour ca que j'en ai eu marre... tan pis pour moi on m'a jeté ba ca m'aprendra a vouloir vous laisser tomber... MERDE je vais me bouger ENCORE plus et j'ai envi de fair avancer cette guilde... quand on aura tombé minuit le plus dur sera fait, on commencera a stuffer nos heal et nos MT, franchement le 2eme boss sera du gateau parceque le potentiel y est mais c'est le manque de sérieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Danth

Danth


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 17/04/2007

que dire et que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dire et que faire ?   que dire et que faire ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:55

je suis tout a fait d'accord avec Ice ... Mais bon sa fait pas mal de temp que je dit que sa manque de serieux.
Apres pour se qui en on marre de pas faire kara il faut comprendre qu'on pe pas prende tout le monde et qu'il faut en profité pour gagné du bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewpro
Likrel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

que dire et que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dire et que faire ?   que dire et que faire ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:20

Ayant bientot fini mon accès karazhan, je commence à me préparer pour l'instance... Bon, que ce soit tjrs les memes qui y aille à la limite c normal c les plus motivés, par contre étant donné que je v pouvoir faire un kara 1 fois tout les 36 du mois à cause des études (et du fait que g pas envie d'arriver crever en cours), j'aimerai juste éviter que le seul soir ou je puisse faire l'instance, on m'accepte pas parce que le groupe a été défini à l'avance et on peux pas le changer... Dans une guilde ou j'étais avant, le recrutement se faisait par GEM et je trouvais ça bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dire et que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dire et que faire ?   que dire et que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que dire et que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser