S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hors sujet... ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eckõ

Eckõ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Hors sujet... ou pas. Empty
MessageSujet: Hors sujet... ou pas.   Hors sujet... ou pas. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:45

Je post rapido ca car moi ca me fait mal aux yeux de grosses fautes d'orthographe, et je pense que la plupart du temps elles sont evitables, genre les: C kan kon y va? pale

Moi je dit argh et je pense que si on veux etre pris au serieux par tout le monde il faudrait s'appliquer un minimum^^

Enfin, ca c'est mon avis, vous si ca vous gène pas alors je fairai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fouineux




Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

Hors sujet... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet... ou pas.   Hors sujet... ou pas. Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:01

Hey je suis entièrement d'accord Smile

Je suis pourtant le premier à parler comme ca IG, sur le speed d'un BG ou d'une instance "vit healstp etc", mais sur le fofo on a généralement le temps, et j'avoue que ceux qui viennent le lire et qui sont pas de la guilde doivent avoir l'impression qu'on est tous en Cm2 Wink

Après bon peut-être qu'on y accorde trop d'importance, mais avec ecko, et bé ca nous choque c'est tout!!! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Hors sujet... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet... ou pas.   Hors sujet... ou pas. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:22

mdr ba franchement a mon avis... deja que la moitié de la guilde regarde le fofo alors les gens qui n'en font pas parti... mdr! ils vont direct sur la partie recrut et puis voila!! ils vont pas tout lire!!! assuré 1mois de boulot lol
bon bon j'avoue que c'est mieu si on s'applique un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckõ

Eckõ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Hors sujet... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet... ou pas.   Hors sujet... ou pas. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:42

jtrouve ca pa kool de devoire dechifré ce que dizen lé gens kan il écrive. Ceci, meme si c'est uniquement la moitié de la guilde qui vient sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet... ou pas.   Hors sujet... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser