S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!

Aller en bas 
+10
Likrel
crevs
Buisnessir
Danth
Ïceburg
Zorgi
Minaurore
Mac
Gamush
Bloodheart
14 participants
AuteurMessage
Bloodheart

Bloodheart


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:05

Tout d'abord je vais afficher la composition des groupes pour les raids de kara ce ne sont pas, bien sur des groupes definitif mais cela devrait tourner comme ca:

GROUPE 1

MT1:Arno ou Ours ou Pinpin
MT2:Pinpin ou Raptor
Main heal 1:Istia ou moi
Main heal 2:Danth
Assist heal: Jevo ou Ulrickt ou Gaell
Demo:BenoitBenoit
Mago:Icebeuuurggg
Voleur:Fouineux ou aeden
Hunt:Gamush ou carkat enfin je ne sais plus comment sa s'écrit il se reconaitra...
Dps:il reste une place de dps surrement pour un pretre ombre ce sera soit Mefis soit moi selon si Istia est présent ou pas

GROUPE 2

MT1:Raptor ou ?
MT2:Minaurore ou ?
Main heal 1:Wouwou ou moi ou ?
Main heal 2:?
Assist heal: ?
Demo:corozhyph ou ?
Mago:?
Voleur:?
Hunt:crevs ou viet ou ?
Dps:?

Voila donc les ou et OU je vais regler cela pour avoir un groupe plus fixe mais il faudrait que les pers concernées viennent valider leur presence sur le fofo a la suite de mon post histoire de savoir qui sera la sur!!

Ensuite le Groupe 2 n'est vraiment pas complet il faut que je refasse une reunion offi pour savoir qui va s'occuper du groupe 2 et de la composition..

Les LOOTS

L'Atribution des loots sera faites par l'offi qui lead et ou les GM'S les loots seront distribuer par rapport a vos classe et aux personne qui le mérite le plus etc...
Les loots lier quand ramsser sont nombreux et leur attribution sera definitives et sans appel!!
Le lier quand equiper lui cependant sera soit distribuer dans la guilde soit vendu a l'hv les profits seront envoyer sur la mule et serviront à acheter des compos pour les crafts pour le raid du styles des popos etc...

Voila pour les regles du raid ce referer au post anterieur...

Merci enjoy yourself bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gamush




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:17

Bien je valide ma présence, ma dispo par contre dépend de si je suis link ou pas a une autre instance kara comme expliqué sur le canal off
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:16

je me verai bien ds le 2ème grp comme dps (spe amelio)

++
Revenir en haut Aller en bas
Minaurore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:23

dispo mt2 deuxieme grp
Revenir en haut Aller en bas
Zorgi

Zorgi


Nombre de messages : 3
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 29/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:44

Mad Mad Mad Rolling Eyes No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:06

dispo dps groupe 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danth

Danth


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 17/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:44

Toujour dispo Moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewpro
Buisnessir

Buisnessir


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris (clamart)
Date d'inscription : 18/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:18

Bon ba si quelqu'un est d'accord moi je suis dispo pour n'importe quel groupe^^
Mais bon pour les hunt kara c pa gagner...
Revenir en haut Aller en bas
crevs




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:46

je confirme^^ mais bon comme dit le grand maitre jévo:
euh......faut te stuffé et apres....euh....tu vas tout déchiré a kara..^^

moi j'ai compris le message et je chain all instance now (meme héro).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Likrel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:12

Personellement g quelques problèmes (que je v essayer de résoudre) pour karazhan :
-Déjà g pas compléter mon accès... Bon si je me motive ce qu'il me reste est rapidement faisable (les 2ème et 3ème fragments et aller à GDT2) mais en ce moment je suis pas trop instance, g pas trop le temps...
-Après je veux bien faire le MT2 de n'importe quel groupe, mais bon je risque pas d'être là très souvent...

Donc pensez pas seulement à ceux qui viennent souvent, moi aussi g envie de faire Karazhan :'(
Revenir en haut Aller en bas
Magikfaisan




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : impossible car etroitement liée a une agence de sécuritée américaine
Date d'inscription : 27/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: MAGO POWAAAAAAA   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:31

Mage Up Pour PVE HL tt les soirs
Le faisan est beau, Le faisan est fort, Le faisan est Magik...
Revenir en haut Aller en bas
crevs




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:55

Magikfaisan a écrit:

Le faisan est beau, Le faisan est fort, Le faisan est Magik...

Le magnifique faisan s'élance et s'envole magistralement en direction des cieux et PAFFF
Il prend une visée en pleine tronche, s'ecroule au sol et mon pet me rapporte ce ridicule poulet a mes pied.... on appelle ca l'effet chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:05

likrel bouge toi on need des war en ce moment c'est galere!! avec arno et ours qui bossent tout le temps! rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bloodheart

Bloodheart


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

Ïceburg a écrit:
likrel bouge toi on need des war en ce moment c'est galere!! avec arno et ours qui bossent tout le temps! rrrrrrr

GO DEVOIR TOI NOOB!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:55

Je suis dans le groupe 1 normalement avec Danth etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr
Likrel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:38

Argh bon je complète mon accès lundi soir et mardi vu que c férié g du temps...
Par contre comme g dit je serai pas là très souvent et je suis pas spé def donc mettez moi tank secondaire mais en tank primaire je sens que je v en baver (pour rester poli...)

PS: Je compte pas vraiment me respé def pour l'instant, en plus la plupart de mon stuff est serti en +critique...
Revenir en haut Aller en bas
théo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:36

je vien d'entrer dans la guilde mais je suis up tout les soir pour nimporte quel instance que ce soir karazan ou autre ... sinon qi je suis invité pour karazan tout les groupes me convienent ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliann




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:34

moi j ai eu mon acces

je rappel je suis spe feral et je resterai feral a vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!   LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION DES RAIDS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Avancement PVE HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser