S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 stop nolife :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

stop nolife :) Empty
MessageSujet: stop nolife :)   stop nolife :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:20

bon j'ai pris la décision avec moi même d'arrêter de play autant pendant 1mois. en effet mes notes ne sont pas ce qu'elles étaient, la seule matière ds laquelle j'excellait me dépasse, la bac de francais approche et de petit conflicts avec mes parents commencent souler Wink
donc pendant 1mois, je vais bcp moins jouer, vous me verrez bcp moins connecté et vous devrez trouver un mage pour partir a kara. en effet si je veux me mettre a bosser il faut tout dabord que je ne pense plus a nos kara et réput pour héroiques, les popo l'énchantement bon tout ce package qui fait de moi un semi-nolife...
je passerai bien sure que ce soit sur wow ou sur le fofo mais je vais essyer de me limiter, histoire de remonter un peu mes notes au moins pour la fin de ce trimestre.
voili voilou profitez bien de wow en tout cas.. mais pensez a décrocher de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodheart

Bloodheart


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

stop nolife :) Empty
MessageSujet: Re: stop nolife :)   stop nolife :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:19

OMAGAD ice decroche on est dans la merde!!!!!

non ma couille je comprend je pense que je vais faire la meme chose d'ici une semaine ou deux j'ai mes exams a preparer OMGGGG!!!!!

mais je reviendrais vous heal et vous kill en dudu des que mes exams sont fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

stop nolife :) Empty
MessageSujet: Re: stop nolife :)   stop nolife :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:20

bon ba je suis content que tu m'aies compris mon pti blood Smile
si jamais les MG demandent ou je suis dis leur de faire un tour sur le fofo on les voi pas souvent par ici ^^ et s'ils veulent pas explique leur ma situation Razz
mais bon tinkiet que je continues wow... je suis en train de me demander si je viendrai aux kara or not... to be or not to be (at karazhan with my guild..) ^^
en tout cas je vous tien au courant.. ce qui est sure c'est que tant que le lycée renprends pas ba je viens si y'en a... donc jusqu'a mardi (pas inclus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop nolife :) Empty
MessageSujet: Re: stop nolife :)   stop nolife :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop nolife :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser