S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté]

Aller en bas 
+3
Danth
aeden
Mormeck
7 participants
AuteurMessage
Mormeck




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté]   Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:32

IG: Bonjour, je m'appelle Mormeck je suis un Mage de niveau 70.


Spé : Je suis arcane givre (40/00/21) mais je peut changer pour la guilde.


Accés: j'ai tous mes Accés, BWL ,MC, bientôt Karazhan j'en suis au 3ème frag mais je vais bientôt l'avoir voila tous^^.


Infos IRL: je m'apelle Thibault, j'ai 16 ans, j'Habite a côter de Marseille, pour les études je suis en première année de lycée (structures méttalique) mais je compte changer pour Patisserie en Septembre prochain.


Diponibilité : Je suis dispo quasiment tous les soirs jusqu'a 23h00 ou plus (plus de temps pendants les vacances Smile .


Pourquoi cette guilde : Au début je suis rentrer un peu au hasard, mais aprés j'ai vue que cette guilde me plaisait bien( ambiance, entraide etc....)
pour sa que j'ai postuler Smile.


Expérience du jeu: en faite c'est mon premier MMORPG j'ai commencer wow 2 mois apres sa sortie je connait toutes les instances et je connait le pvp j'ai était dans les guilde (CvC, tueurs de dragons, GGTEAM etc...)
donc je connait assez bien wow.


Donc voila ce qui pour mon poste, merci de donner votre avis sil vous plait^^ a + ig
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aeden

aeden


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : perpignan !
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté]   Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

je sent que tu es motivé ! et vu que je vais faire cour pq sinon je vais faire plein de faute d orthographe donc je dit +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://donut.roxorgamers.com
Danth

Danth


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté]   Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:14

Mormeck ! Moi c'est sur je suis pour ta reintegration dans la guilde.
Alor +1 et à bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewpro
Bloodheart

Bloodheart


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté]   Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:15

Bref moi je ne dirait rien car je suis partager entre te prendre pour un noob ou un bon joueur bref osef de ma life!!!


+00

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: mormeck   Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:25

ton poste est direct. j'aime ce que tu as di à propos de la guilde, c'est ce que je recherche aussi. A première approche je t'ai bien aimé mais je t'ai trouvé un peu rêveur. Tes dispo sont plutôt bien, en plus en ce moment je me sens un peu seul en instance en tant que mage ! De plus si tu es prêt à changer ta spe pour la guilde c'est cool, de toute façon on ne te forcera pas à changer mais je peux te conseiller.
De toute façon... on verra ca sur TS ou dans le chan guilde puisque les guildoux ont l'air daccord x)

/W moi IG pour t'inviter!
Ïceburg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté]   Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:21

Salut Mormeck
Alors moi je voudrais savoir pourquoi tu as gquit sons of the Hord et si tu pouvais nous donner un lien de ton template sa serait cool .
A par ca tes dispo sont bien et je sent que tu es motivé +1
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: mormeck   Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:06

je vais répondre à sa place parceque c'est les off et moi qui avons décidé de le gquit, étant donné qu sa recrut n'est ni passé par le forum, ni par les MG ni par les officiers mage (dont moi ^^).
sinon j'aimerais aussi connaitre ta spe voir s'il ya des choses a changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckõ

Eckõ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté]   Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:39

Une question me passe par l'esprit: est ce que j'ai le droit de dire mon avis sur une future recrut genre faire...


-1

??

Si oui alors moi je dit +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Danth

Danth


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté]   Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:11

Tout les avis sont bon a prendre ^^ mais c'est normalement C'est l'Off de la classe conserné qui descidera de l'acceptation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewpro
Eckõ

Eckõ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté]   Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:21

Ca bien entendu mais si un off est d'accord et que tout le reste est contre , l'off va pas le prendre quand meme si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté]   Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Mormeck mage 70 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage powa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser